La communication animale est une manière innée d’entrer en relation avec un être vivant (animal, végétal, minéral)
Vous vous dites souvent en observant votre compagnon : "Il ne lui manque que le parole". Vous avez l'impression qu'il vous comprend et qu'il communique avec vous. Vous aimeriez savoir ce qu'il souhaite partager et ce qu'il ressent. Vous trouvez important qu'il s'exprime sur un problème de comportement et qu'il propose des pistes de solution. Vous souhaitez lui offrir les meilleures conditions de vie possibles. Vous souhaitez lui transmettre un message (déménagement ou départ en vacances, arrivée d'un nouveau membre dans le foyer…). Vous souhaitez l'accompagner et être accompagné(e) dans les moments difficiles (maladie, fin de vie, perte d'un être cher …). Vous voulez tisser un lien encore plus profond.
Votre aspiration est d'ouvrir un espace de rencontre où chacun peut s'exprimer à cœur ouvert, dans la compréhension mutuelle.
Je serais heureuse que vous m'accordiez votre confiance et de vous aider à percevoir la relation la plus harmonieuse possible avec votre compagnon, à mieux le comprendre, à coconstruire le présent et l'avenir avec lui dans le respect et l’amour, en toute bienveillance et sans jugement.
Je considère la communication avec l'animal comme un acte de foi, un acte sacré, un espace intime où deux authenticités se rencontrent. Ces deux âmes se retrouvent dans une bulle hors de l’espace et du temps et se laissent regarder l’une l’autre dans le silence.
C’est cette partie de la communication entre les êtres que j’explore dans la communication animale, celle qui se passe du langage verbal pour laisser entièrement place à l’accueil de l’autre. Chacun a la capacité à recevoir ce que l’autre souhaite partager. Il ne s'agit pas d'une intrusion dans l’intimité ni d'un moyen de donner des injonctions. C’est simplement être en présence. Dans cet espace de sécurité je prends le temps d’écouter l’animal et de le ressentir. Nos deux enveloppes corporelles fusionnent et nos âmes s’alignent. Cela me permet de vous traduire le plus fidèlement possible ce qu’il souhaite partager et d'apporter des réponses à vos questions.
« Lorsque nous faisons l’expérience de la communication intuitive avec les animaux, la façon dont nous percevons l’univers se transforme. » Marta Williams
Les animaux nous parlent d’eux mais aussi de vous - parfois même intimement de vous - plus rarement il refuse de s'exprimer. Communiquer avec lui permet d'obtenir des informations relatives au physique, à l'émotionnel et au spirituel.
Offrir un espace de dialogue à votre animal c’est aussi être prêt, dans la mesure du possible, à accepter des changements. L'ouverture de cœur initie un chemin de transformation.
« Si le degré de connaissance sur notre terre dépasse le degré d’amour et de compassion, il n’y aura plus d’équilibre, la terre se rebellera et reprendra ce qui lui appartient. C’est une loi universelle. Le degré d’amour se gagne en respectant la liberté et en traitant gracieusement chaque être vivant. » Extrait de « Quand le cheval guide l’homme » de Leila Monte

Je procède en trois temps :
- Initialement j’ai simplement besoin de connaître son nom et d’avoir une photographie, de préférence une qui me permet de plonger dans son regard, puisque les yeux sont le miroir de l’âme. J’offre à l’animal un espace d’expression libre qui me permet de recueillir les informations qu’ils souhaitent partager. Ce moment me permet de faire son scan physique et émotionnel, sans lui poser la moindre question. Je lui propose également un soins énergétique.
- Ensuite je partage avec vous le compte rendu de ce premier échange à distance. Vous me ferez part de vos questions et des motivations qui vous ont amené à faire appel à moi. Avec la même photographie je procède alors à une seconde connexion pour répondre à vos attentes .
- Trois semaines plus tard nous nous entretiendrons à distance pour évaluer l'évolution de la relation.
A noter :
En aucun cas une communication animale ne se substitue à une consultation et un diagnostique vétérinaire.
Je ne fais pas de communication sans l'accord explicite du gardien (propriétaire) de l'animal.
Je ne communique pas avec un animal disparu ou perdu.
Le paiement s'effectue avant toute prestation.